Homestay My Hoa Mékong
Passer la nuit chez My Hoa homestay Mékong pourra être le point fort de votre voyage au Vietnam en général et dans le delta du Mékong en particulier. Le homestay se situe à l’écart dans une petite commune dans le delta du Mékong au Vietnam, plus proche de Can Tho que Vinh Long.
My Hoa homestay Mékong dispose d’un dortoir et des chambres privées avec ventilateur. Le bungalow dispose de trois chambres privées avec douche/toilette privée. Passer un séjour chez My Hoa Mékong, vous pourrez explorer le village, vous promener dans les vergers de fruits tropicaux, les champs de riz, faire une balade à vélo, visiter une école locale. C’est aussi le bon point de départ pour visiter le marché flottant de Cai Rang à Can Tho qui se situe juste 30 minutes de route.
Situé à seulement 5 minutes en voiture de la station de bus de Phuong Trang, homestay My Hoa Mékong dispose d’un jardin et d’une terrasse. La connexion wifi est disponible dans tout l’établissement.
Doté d’un décor simple, chaque bungalow chez My Hoa Mékong offre le ventilateur et la vue sur le jardin. Certains disposent d’une salle de bain privée et certains disposent d’une salle de bain partagée.
Photos des chambres privees
Chambre commune
Les services de stockage, de blanchisserie sont fournis. La location de vélos est également disponible gratuitement pour aller autour de la ville. Des excursions en bateau au marché flottant peuvent être organisées sur demande.
Service de demi-pension comprend le petit déjeuner et le dîner avec la spécialité régionale: le poisson oreilles d’éléphant.
Si vous voulez visiter les environs, le quai Ninh Kieu est à 4,8km et le marché flottant Cai Rang, Can Tho est à 9,9km.