Respirer l’air froid de l’hiver à Sapa – Voyage au Nord du Vietnam
Sapa à n’importe quelle saison est beau, mais en hiver, nous avons l’impression que nous nous perdons en Europe.
Sapa est le lieu où les visiteurs peuvent visiter à tout moment de l’année. Chaque saison, Sapa a ses propres caractéristiques attirant les voyageurs. En été, lorsque les provinces du Nord souffrent de la chaleur étouffante, Sapa est un endroit idéal pour s’enfuir du soleil. En hiver, on désire aller à Sapa pour respirer l’air froid des montagnes et imaginer que l’on serait en Europe.
Cliquez ici pour avoir plus d’informations sur un circuit sur-mesure au Vietnam de l’agence de voyage Far East Tour: https://www.fareastour.fr
À Sapa aux jours d’hiver, il fait très froid, cela font ceux qui vivent toute l’année dans la région tropicale souhaiter à la fois regarder la tombée de la neige – chose que l’on ne voit qu’à l’Occident lointain. Et il semble que la froideur de l’hiver d’ici rend de plus en plus les gens tièdes lorsqu’ils n’hésitent plus à se tenir les mains et embrassent les autres à côté d’eux.
Les habitants au Vietnam et au Cambodge sont très amicaux et vous devez y venir pour un voyage sur-mesure ! En savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/
Tout le bourg devient mystérieux, sombre dans un épais brouillard. L’ancienne architecture française de l’église en pierre à côté de la rangée de grands sapins avec des réverbères à style européen fait les gens imaginer qu’ils se perdent dans un pays lointain. L’album est pris le 11 novembre.
Beaucoup de voyageurs choisissent la croisière à la baie d’Halong pour leurs vacances et ils sont très contents. Cliquez ici: https://www.halongjonques.com/
Actuellement, le déplacement à Sapa est bien simple et rapide. À partir d’Hanoi, les touristes peuvent prendre le train à la gare de Lao Cai, puis le bus à Sapa. En outre, le minibus à lit est également un choix raisonnable parce que vous pouvez aller directement à Sapa sans vous arrêter à Lao Cai.
À vous de découvrir les 3 beaux pays: Vietnam Laos Cambodge pour un voyage à bas prix en 3 semaines: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/
Il n’y a rien de plus magnifique que tenir une tasse de café chaud et une assiette d’omelette après le réveil tôt le matin et regarder Sapa à partir du balcon e l’hôtel ou d’un café au haut étage. Vous verrez un pur Sapa dans la bruine de froids jours d’hiver.
Consultez le prix du circuit au delta du Mékong en cliquant ici: https://www.mekongtourisme.com/cruise/
Ayant de la chance d’aller à Sapa en hiver, ne manquez pas l’occasion de déguster d’une bolée de chause soupe des viandes animales. Cette spécialité faite des organes internes du cheval ou de la vache et de beaucoup d’épices comme de la cardamome, de la citronnelle, de la cannelle… tiédit votre corps dans la froideur des montagnes et des forêts du nord-ouest.
Le barbecue est également l’un des plats que vous devriez certainement essayer à l’arrivée de Sapa. Vous asseoir autour du fourneau à charbon rouge, déguster quelques brochettes de boeuf roulées de crucifères ou des maïs grillés jaunis sera une expérience très intéressante. Vous trouverez un excellent hiver.
Voulez-vous explorer la beauté de les montagnes sauvages? Choisissez la randonnée au Nord du Vietnam: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/
Plus il fait noir, plus il fait froid. Vous pouvez vous arrêter à un bar pour se mêler à la musique vivante. Enfin, n’oubliez pas de préparer assez de vêtements, des gants, un foulard, un bonnet… pour protéger votre santé pendant tout le voyage.
Retour à la page d’accueil: http://chezhabitantvietnam.com/