Trouver une nouvelle atmosphère agréable à A Chu Homestay, Van Ho, Son La
A Moc Chau, vous connaissez les collines fleuries de flancs blancs, les collines de thé qui s’étendent énormément … En écoutant la présentation de vos amis, 2 week-ends, nous avons choisi A Chu Homestay dans le village de Hua Tat, commune de Van Ho, , province de Son La est l’hébergement pour une visite du plateau du Moc Chau.
Pour lire plus:
Pourquoi loger chez l’habitant quand voyager au Vietnam
4 beaux anciens villages que vous devez visiter lorsque vous voyagez à Hanoï
Infos homestay Sapa Bac Ha & Nord
Vous connaissez la ville animée et colorée de fleurs et de fruits du Moc Chau … Aimez-vous la sensation de profiter de la solitude au sommet du col, de prendre le vent comme une écharpe, de prendre le soleil pour se défouler chaleureux mais détendu, paisible? Profitez du nouvel esprit à A Chu Homestay, Hua Tat, Son La, Van Ho.
Van Ho est un endroit assez nouveau et poétique pour les touristes, où il y a un paysage paisible et paisible ainsi que les caractéristiques culturelles et de vie des Hmongs. Tout cela est A Chu Homestay « encapsulé » dans une jolie petite maison à « envoyer » aux visiteurs.
Il y a donc un paysage paisible des jardins de pruniers, des jardins de pêchers aux vallées verdoyantes, avec une hospitalité chaleureuse, un accueil attentif et d’autres spécialités mais de la musique, un échange de feu de joie. … ici pour que les visiteurs se sentent et vivent comme les hautes terres indigènes.
La culture traditionnelle de la famille A Chu est un paysage paisible de jardins de pruniers, de jardins de pêchers entrecoupés de vallées de fleurs vertes luxuriantes, l’esprit hospitalier des peuples autochtones … Ces choses nous rendent très satisfait: «A Chu Homestay attire les visiteurs par le calme, proche de la nature. En venant ici, vous pouvez également découvrir et visiter des villages de montagne et en apprendre davantage sur la culture nationale ».
Déménagement, contact, coût à A Chu Homestay
- De Hanoi, vous prenez la voiture jusqu’au plateau de Moc Chau le long de la route 6, jusqu’au km n ° 168, qui est Hua Tat, Van Ho.
- Hôte: Trang A Chu – Peuple ethnique H’mong
- Téléphone : 0983907855
Diplômé du Collège de l’Institut polytechnique de Hanoï, a poursuivi ses études à l’université, puis est retourné travailler dans quelques restaurants locaux, la vie de Trang A Chu était encore précaire. Vous devez compter sur la culture itinérante pour être la principale.
Réalisant le développement du tourisme à Moc Chau et Van Ho, dès que le district de Van Ho a été créé, lui et sa femme ont commencé à ouvrir un restaurant pour traiter des plats ethniques pour les touristes à leur domicile.
Avant que les invités lointains viennent profiter de la nourriture, veulent dormir et n’ont pas de place, à la fin de 2014, il a parlé avec audace à sa femme pour emprunter de l’argent au Fonds de crédit agricole Moc Chau et à ses frères et amis plus de 400 millions de VND. La maison de repos communautaire à la manière traditionnelle des peuples mong et thaïlandais avec un toit en palmier moderne, des travaux auxiliaires confortables, des couvertures propres, un campus romantique proche de la nature et un endroit pour organiser des activités culturelles. C’est l’endroit où les visiteurs peuvent venir profiter de la culture.
Séjournez chez l’habitant, vous pouvez choisir une chambre privée ou communautaire:
- 01 H’Mong Bungalow coûte 1 000 000 VND / 1 nuit avec petit déjeuner pour 2 personnes
- 02 Rock Bungalow coûte 900 000 VND / 1 nuit avec petit déjeuner pour deux personnes
- Étage communautaire 100 000 VND / 1 coussin, petit-déjeuner buffet en supplément 50 000 VND / personne. 22 coussins / sol
- Une nouvelle salle communautaire avec 10 matelas pour le service avec un balcon et une vue sur le jardin / terrain de football est très romantique.
- En outre, il y a aussi une maison communautaire sur pilotis de l’oncle pouvant accueillir jusqu’à 20 coussins / 1 étage / 1 nuit.
Profitez des délicieux plats caractérisés du Nord-Ouest
Ici, vous serez « pris en charge » par l’hôte du sommeil aux repas. Chaque matin, il y a toujours un petit déjeuner buffet avec de nombreux choix de délicieuses spécialités de montagne.
De plus, pendant le repas, vous dégusterez d’authentiques plats Hmongs: poulet grillé, poulet noir, porc du village, légumes de saison et surtout gâteau épais hmong traditionnel.
Rejoignez la communauté culturelle Hmong
En venant ici le soir, vous serez plongé dans le son de la trompette, de la flûte, de la danse des garçons, des filles Hmong. Malgré la simplicité, il vous laissera une impression profonde dans le voyage pour détruire les montagnes et les forêts du Nord-Ouest.
Découvrez le paysage paisible des montagnes et des forêts
Autour de Hua Tat, il y a le col de Hua Tat, où se trouve le célèbre S de Moc Chau. Debout d’ici, vous pouvez observer la majestueuse vallée préservée, vous faisant plus aimer la nature.
Le long des deux côtés de la route, vous verrez une forêt de pêches roses, une forêt de pruniers blancs, un peu à l’écart du ruisseau Lin, et visiterez la colline internationale du thé pour un espace vert pour couvrir les yeux.
Nous recommandons également de faire un petit trekking à travers la colline de pins, de se rassembler dans une pelouse romantique et romantique, de tenir une petite fête et de profiter de la nourriture en plein air, entouré de pinède, bien sûr Vous aurez sûrement de nombreux souvenirs mémorables.